Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bimblonde
29 janvier 2006

Soirée au Banana Café

Cette soirée était consacrée à la chanteuse Julie Pietri. Elle venait en ces lieux pour la promotion d'un dvd live et pour l'annonce d'un spectacle au Duc des Lombards. Je me trouvais là  parce que j'aime l'endroit et les gens qui y travaillent et ce soir là particulièrement pour voir l'une de mes IDOLES, la magnifique JULIE PIETRI. En bas se pressaient les gens que je rencontre souvent dans ce genre d'évennements, les beaux minets, les belles, les vieilles belles, les décaties et décatis aux commentaires venimeux. Tout ce petit monde buvait sa petite coupette de champagne dans l'atmosphère enfumée du sous sol. Le talentueux pianiste, STEVE VICTOR, nous enchantait de ses mélodies quand arriva le belle, son agent qui portait une abominable veste patchwork et le parents de la chanteuse qui venaient découvrir l'endroit, sa fumée, et ses habitués un peu outranciers pour certains versés, pour la plupart, dans les amours "à l'italienne". Bientôt le petit concert commença. Julie est très belle, elle a un talent fou et ses quelques chansons furent magnifiquement interprétées. Je remontai finir ma soirée au rez-de-chaussée. Là, je rencontrai un travesti burlesque ressemblant au Michel Polnareff des années 60, pour le visage et à une vieille secrétaire avec sa jupe en tergal et son chemisier en popeline aux manches gigot. "Réveille toi, on est dans les années 2000". Il m'a draguée ????  Il m'a avoué qu'il n'étais pas homo mais hétéro, que je lui plaisais. ??? A un moment il s'est collé contre moi et avant que je le repousse j'ai pu constater que ce monsieur était en érrection. Beurk !!! Il s'est rabattu sur une grosse bondasse entre deux âges, toute heureuse de faire une touche. Je pense à la tête des voisins quand elle va le ramener chez elle. L'engin jetté, voila qu'une crevette se colle à moi. A vue de nez, il vient tout juste de passer son CAP. Toutefois, il m'affirme qu'il est pompier. Avec le physique de SIM ?Pour m'épater, il monte sur le podium pour se trémousser et se déshabiller entièrement. Il faisait la chenille le long de la barre en verre à strip tease. Il redescend et m'entreprend en se collant à moi. "STOP, je n'aime pas les cure dents, je préfère le fil dentaire. Non, je ne suis pas ta mère !"  Je désespère tandis que Steve chante une chanson triste. Vais-je trouver l'homme de ma vie de cette fin de nuit ? YES ! Puisqu'à l'instant des yeux de braise vrillent mon coeur. Je défaille, je ... Il me prends dans ses bras, m'embrasse.  Je suis à lui, il est à moi. Cette nuit sera à nous. Le lendemain, il retourna à sa caserne de pompiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Bimblonde???<br /> <br /> Mais tu a vraiment essayé le minet dont tu parle?<br /> <br /> Edy
Bimblonde
Publicité
Publicité